Chères adhérentes, chers adhérents.

 

Pour celles et ceux qui n’ont pas encore récupéré leurs licences et adhésions MVS, deux permanences auront lieu le vendredi 19 février, de 15h à 17h et le samedi 20 février de 10h à 12h, à l’entrée du local MVS, salle Jean Thiollière à l’Aréna.

Le calendrier des randonnées campagnardes de la Loire vous sera également remis.

 

Informations :

Le nombre de participants par marche étant toujours limité à 6 personnes (ci-joint les dernières consignes de la FFRP), il nous est impossible, pour l’instant, de reprendre nos marches MVS.

Nous vous invitons donc à vous organiser entre vous, à titre personnel, à continuer à marcher, tout en respectant cette règle de 6 personnes : (Nous assistons de plus en plus à des verbalisations de groupes trop nombreux, et la deuxième infraction coûte très chère).

Donc, gardons le moral et l’espoir.

D’autre part, GO-SPORT notre partenaire, nous accorde toujours une remise de 15% sur présentation de l’adhésion MVS 2021, merci de lui réserver vos achats car il nous aide énormément pour la tombola du 8 mai.

 

Cordialement

Patrick et Jean-Paul

Chères adhérentes, chers adhérents MVS,

 

Une réunion du Conseil d’Administration était prévue le 17 décembre 2020 afin de procéder au dépouillement du vote de l’Assemblée Générale et de constituer le nouveau bureau.

Malheureusement, les nouvelles mesures COVID  nous ont interdit cette réunion qui sera reconduite en janvier, si les conditions le permettent.

 

Nous devions également envisager la reprise des marches hebdomadaires mais, là aussi, la limitation à 6 personnes par groupe ne nous permet pas de les reprendre pour l’instant. Dès que possible, courant janvier peut être, nous espérons reprendre nos activités.

En attendant, continuez de marcher en petit nombre pour garder la forme et le moral, c’est important !

 

Les membres du bureau se joignent à nous deux pour vous souhaiter de Bonnes Fêtes, en respectant bien sûr,  les gestes barrières indispensables.

Prenez soin de vous et à bientôt.

 

Jean-Paul et Patrick