Chères adhérentes, chers adhérents
 

Avec ce printemps 2021, l’espoir renaît et nous allons enfin pouvoir nous retrouver, car compte-tenu des allègements des mesures COVID et si il n’y a pas de changements d’ici là, notre club MVS va pouvoir reproposer ses marches hebdomadaires.
 

En effet, à partir du 19 mai 2021, la jauge passant de 6 personnes maximum à 10 personnes, tous les groupes vont pouvoir reprendre leurs marches à compter du jeudi 20 mai 2021, mêmes jours et mêmes  lieux  de rendez-vous qu’auparavant : parking de L’aréna, y compris pour les marcheurs du mardi, pour l’instant.
 

Bien entendu, nous devrons respecter les gestes barrières et ne pas dépasser le nombre de 10 personnes par groupe. Pour cela, nous comptons sur la participation de tous nos accompagnateurs car forcément ils seront un peu plus sollicités.
 

De nouveaux programmes de marches sont à l’étude et vous seront bientôt envoyés. Nous rappelons que seuls les adhérents à jour de leurs cotisations club et licences 2020/2021 pourront participer aux marches organisées et ceci pour des problèmes évidents de responsabilité du club et d’équité pour celles et ceux qui sont à jour. Il est  bien entendu toujours possible de prendre son adhésion.
 

Compte-tenu de cette période de confinement où les marches n’ont pas été possibles, le bureau MVS a décidé de proposer au Conseil d’Administration, pour les prochaines inscriptions, de faire une remise gracieuse de 50 % sur la cotisation MVS 2021/2022 à tous les adhérents 2020/2021. En ce qui concerne la licence FFRP, nous allons faire un courrier à la CDRP afin d’obtenir également une remise.  Malheureusement nous ne sommes pas maitre de leur décision.

 

Voilà les nouvelles ! Nous vous espérons toutes et tous en pleine forme pour se retrouver sur les sentiers.

Toujours à votre écoute, si besoin ?

Amicalement vôtre

Patrick et Jean Paul