top of page

Séjour raquettes à Bessans du 3 au 6 février

 

Lundi 3 février, 7h30 : départ matinal pour nos 12 « raquetteurs » en direction de la Haute-Maurienne, à bord de nos deux véhicules de location.

Après une courte pause café vers Chambéry, arrivée à Bessans pour le déjeuner dans notre centre de vacances, la Bessannaise. Puis nous avons chaussé les raquettes pour une balade menée par notre accompagnatrice Marine, destinée à tester le groupe.

Mardi et mercredi : après de solides petits déjeuners, randos à la journée à Sardières et Bonneval-sur-Arc, avec pique-niques préparés par le centre de vacances. Les jambes commencent à être lourdes, mais une bonne douche et un sympathique apéritif pris en commun dans une bonne ambiance nous redonnent des forces.

Jeudi matin, dernière balade sur les hauteurs de Bessans, puis déjeuner et retour sur Sorbiers.

 

Ce séjour, grâce à une neige tombée en abondance la semaine précédente, à un ciel d’un bleu immaculé pendant ces quatre jours, et des balades dans de magnifiques paysages, laissera sans aucun doute de bons souvenirs dans la mémoire de chacun.

Michel Armand

    bottom of page